Responsable ou Chargé PDR


 

$ads={1}

Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca un (e) Responsable ou Chargé PDR

Missions :

  • Assurer l'activité fonctionnelle du magasin PDR : élaboration et actualisation des tableaux de bord, proposer des actions correctives, gérer les stocks ;
  • Veiller à l'application des directives qualités, sécurité et financier en vigueur

Tâches et activités :

· Réaliser la réception physique et informatique de la PDR sur SAP/GMAO (contrôle de conformité, signature du bon de livraison, réserves éventuelles, …)

· Enregistrer l’entrée de la PDR (Quantité, valeur de la PDR…)

· Codification des nouveaux articles et articles confectionnés.

· Enregistrer la sortie de la PDR avec le BT ou la DI correspondants

· Veiller au rangement et stockage de la PDR dans des bonnes conditions

· Organiser, contrôler et améliorer en permanence l’activité du service.

· Organiser et participer au contrôle de l’inventaire physique des stocks.

· Mise à jour quotidienne du stock informatique par rapport au stock physique et financier

· Réalisation des inventaires tournants

· Edition des expressions de besoins pour une consultation des achats.

· Fournir tous les éléments nécessaires aux achats lors de l’expression de besoin

· Elaboration des demandes d’achats sur SAP après analyse du stock

· Assurer un suivi avec la comptabilité

· Réaliser et fournir au responsable un suivi des indicateurs de gestion niveau de stock, stock mort et dormant en référence et en valeur.

· Faire respecter les procédures (qualité, hygiène et sécurité)

· Calculer des quantités et évaluer des écarts (réception des produits, décompte des quantités relevées sur le stock...)

· Communiquer aux usineurs toutes les informations et plans nécessaires lors d’une demande de confection

Compétences

· Avoir des connaissances techniques nécessaires pour identifier les pièces de rechanges ; mécanique, pneumatique et électrique

· Savoir manipuler avec précautions nécessaires et situer les pièces ;

· Savoir utiliser les systèmes informatiques relatifs à la fonction (GMAO et SAP, GAMO) ;

· Avoir une bonne maîtrise de la documentation technique ;

· Avoir un bon niveau en informatique (Word, Excel, Autocad ou autres) ;

· Être polyvalent et savoir s’adapter à de nombreuses situations ;

· Être rigoureux, méthodique, précis et bien organisé ;

· Communiquer avec des interlocuteurs différents dans des situations variées ;

Expériences : 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire de préférence en industrie pharma

Type d'emploi : Intérim

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال