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Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca un (e) Responsable ou Chargé PDR
Missions :
- Assurer l'activité fonctionnelle du magasin PDR : élaboration et actualisation des tableaux de bord, proposer des actions correctives, gérer les stocks ;
- Veiller à l'application des directives qualités, sécurité et financier en vigueur
Tâches et activités :
· Réaliser la réception physique et informatique de la PDR sur SAP/GMAO (contrôle de conformité, signature du bon de livraison, réserves éventuelles, …)
· Enregistrer l’entrée de la PDR (Quantité, valeur de la PDR…)
· Codification des nouveaux articles et articles confectionnés.
· Enregistrer la sortie de la PDR avec le BT ou la DI correspondants
· Veiller au rangement et stockage de la PDR dans des bonnes conditions
· Organiser, contrôler et améliorer en permanence l’activité du service.
· Organiser et participer au contrôle de l’inventaire physique des stocks.
· Mise à jour quotidienne du stock informatique par rapport au stock physique et financier
· Réalisation des inventaires tournants
· Edition des expressions de besoins pour une consultation des achats.
· Fournir tous les éléments nécessaires aux achats lors de l’expression de besoin
· Elaboration des demandes d’achats sur SAP après analyse du stock
· Assurer un suivi avec la comptabilité
· Réaliser et fournir au responsable un suivi des indicateurs de gestion niveau de stock, stock mort et dormant en référence et en valeur.
· Faire respecter les procédures (qualité, hygiène et sécurité)
· Calculer des quantités et évaluer des écarts (réception des produits, décompte des quantités relevées sur le stock...)
· Communiquer aux usineurs toutes les informations et plans nécessaires lors d’une demande de confection
Compétences
· Avoir des connaissances techniques nécessaires pour identifier les pièces de rechanges ; mécanique, pneumatique et électrique
· Savoir manipuler avec précautions nécessaires et situer les pièces ;
· Savoir utiliser les systèmes informatiques relatifs à la fonction (GMAO et SAP, GAMO) ;
· Avoir une bonne maîtrise de la documentation technique ;
· Avoir un bon niveau en informatique (Word, Excel, Autocad ou autres) ;
· Être polyvalent et savoir s’adapter à de nombreuses situations ;
· Être rigoureux, méthodique, précis et bien organisé ;
· Communiquer avec des interlocuteurs différents dans des situations variées ;
Expériences : 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire de préférence en industrie pharma
Type d'emploi : Intérim
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