L’entreprise
MyCity propose des appartements meublés haut standing entièrement
équipés et conçu pour le confort des voyageurs à la location courte et moyenne durée.
Nous proposons des studios, lofts, appartements, une chambre salon et des penthouse.
Composé d’une équipe de passionnés, notre objectif au quotidien est de livrer la meilleure expérience client à nos voyageurs. Nous faisons de leur passage un moment unique et inoubliable à Rabat.
Notre site web : www.mycity-rentinn.ma
Les missions
En tant que réceptionniste, vous aurez pour rôle de :
- Accueillir les voyageurs
- Gérer les check in et les check outs (fiches de renseignements, encaissement des paiements)
- Répondre aux besoins des voyageurs pendant leur séjours (appel des taxis, explication du fonctionnement des appartements et des équipements, proposition des services supplémentaires)
- Faire le compte rendu journalier des activités
- Gérer les urgences du quotidien (appel des techniciens en cas de besoin…)
- Répondre au téléphone pour prendre des réservations
- Insérer et modifier les réservations sur le logiciel interne de gestion
- Répondre sur les plateformes de réservations (booking, airbnb) concernant les questions et demandes de réservations des voyageurs principalement en français.
En plus des missions quotidiennes liées à la réception, nous cherchons une personne ayant le sens des responsabilités afin de :
- Vérifier les bonnes pratiques du ménage des appartements
- Pouvoir réaliser des ventes supplémentaires ou des surclassements payants
- Communiquer avec les reste de l’équipe les différents besoins des clients
Le profil recherché :
Vous avez le sens de l'accueil, êtes souriants et vous êtes capables de transformer le voyage du client en une expérience mémorable ? Alors ce job est fait pour vous !
Nous cherchons dans l’idéal le profil suivant :
- Diplôme ou formation dans le domaine de l'hôtellerie idéalement ou de la gestion
- Maîtrise de l’arabe, du français et de l’anglais ou d’une autre langue
- Sens de la communication
- Avoir la fibre commerciale
- Capacité à rédiger des réponses écrites aux demandes des clients
L’équipe :
Nous sommes une équipe soudée, bienveillante et motivée à transformer le voyage des clients en une expérience unique.
Nous cherchons avant les compétences, une personnalité capable de s’adapter, de s’intégrer à notre équipe et d’apporter de sa personne à la construction et au développement du projet.
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 3 000,00DH à 5 500,00DH par mois
Formation:
- Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)
Expérience:
- hôtellerie: 1 an (Exigé)
Langue:
- français (Optionnel)
- anglais (Optionnel)
Permis/certificat:
- permis de conduire (Optionnel)