Agent centre de contact [Morocco]


 
Nous sommes à la recherche de deux Spécialistes du Centre de Contact pour rejoindre notre département Service Après-vente. Si vous êtes passionnées par le service client et les nouvelles technologies, cette opportunité est faite pour vous. En tant que Spécialiste du Centre de Contact, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et la résolution de leurs problèmes.
Voici un aperçu de vos missions :*Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations par téléphone, e-mail et sur les réseaux sociaux.*Identifier les besoins des clients et les aider à utiliser les fonctions spécifiques de leurs smartphones.*Analyser et transmettre les dysfonctionnements des produits à l'équipe technique.*Documenter chaque cas résolu dans la journée dans notre CRM en anglais.*Contribuer aux efforts de l'équipe en atteignant les objectifs et les indicateurs de performance requis.Nous recherchons des candidats répondant aux critères suivants :Une première expérience dans le service client est requise.*Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français.*Un niveau moyen en anglais écrit est requis.*Capacité à être ponctuel(le) et à respecter les délais.*Capacité à apprendre rapidement et à résoudre les problèmes de manière efficace.*Des connaissances de base en smartphones seraient un plus.Nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial, où vous pourrez développer vos compétences en service client et en technologie. Si vous êtes motivé(e), enthousiaste et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous rencontrer.
  • Domaine : International / Télécommunication
  • Fonction : SAV/Hotline/Téléconseiller
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  • Contrat : CDD
  • Entreprise : Service après vente
  • Salaire : 4 000 - 6 000 DH
  • Niveau d'études : Bac plus 2

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